Retour aux Charités

Lille || OPÉRATION RAMADAN : " Les Colis de l' IFTAR "

Zoom

En ce jour béni de Ramadan, on vous demande de partagez svp OPÉRATION RAMADAN : " Les Colis de l' IFTAR " " 30 jours pour se bouger pour la Oumma " sur Lille et sa région !

 

Allah dit dans le Coran : "Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense ". (sourate 57 verset 18)

POUR QUI et POURQUOI les Colis de l' IFTAR ?

Nous profiterons de ce mois béni pour collecter et ensuite distribuer des colis alimentaires de ramadan aux musulman(e)s en situation difficile :
-les étudiants / les familles en galère/ les mères seules/ les convertis / les détenus musulmans etc....

NOUS COLLECTONS DES ALIMENTS ET DES DONS D'ARGENT :

pâtes,riz,purée,lait,viande,pain, dattes,conserves de thon/légumes,biscuits,céréales,sucre,café,miel etc....

Comment aider :

 

COLLECTE : OU DÉPOSER VOS DONS ?
Vous pouvez déposer vos denrées alimentaires ou don en argent chaque jour de 14h30 à 16h30 à PizzaTriolo- Escapade, rue de la traversière 5965 Villeneuve d'ascq; Centre commercial Triolo.

DISTRIBUTION : COMMENT BÉNÉFICIER D'UN COLIS ?

Il faudra prendre RDV par téléphone au 06.45.73.18.77 ou au 06.68.50.85.86
Si vous n’êtes pas capable de retirer votre colis,nous pouvons le déposer devant chez vous si vous habitez la métropole lilloise.

Baraka'Allah'oufikoum

https://www.facebook.com/lemessage.arrissala


Informations :

  • Fin du projet : 28 juillet 2014
  • Ville : Lille
  • Pays : France
  • Téléphone : 06 45 73 18 77

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Découvrez d'autres appel aux dons : Restaurants solidaires

Assoc. EVEIL Nîmes : Distribution de repas chaud pour les nécessiteux
BISMILLAH ! LANCEMENT DE LA CAMPAGNE HIVERNALE 2015 !!! A Nîmes, chaque soir, un grand nombre d’hommes et de femmes attentent impatiemment la distribution d’un bon repas chaud. Ils sont appelés SDF ou encore nécessiteux mais en réalité ce sont avant tout des personnes à part entière.
Grande Mosquée de Reims : Campagne "Iftar Ramadan 2015"
La commission humanitaire fait appel à votre générosité pour offrir des colis alimentaires aux détenus pendant le mois de ramadhan.
OPERATION RAMADAN 2015 au Congo et en Côte d'ivoire: 50 euros = 80 repas!
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.Cette année encore, si ALLAH swa nous en donne la force, le courage et la possibilité, nous désirons animer le repas de rupture de jeûn pour nos frères du Congo ( Kinshasa) et de Côte d'Ivoire ( Abidjan). Ces repas seront distribués dans 2 mosquées inch Allah et des colis alimentaires seront également distribués aux familles démunies.350 personnes démunies ainsi qu'un grand nombre d'orphelins pourront être nourries chaque jour si Allah le veut.Cette action demandera un budget minimal de 6500 euros.
CSS Valide !