Retour aux Charités

Le Couscous de l’Amitié

Zoom

Le Couscous de l’Amitié a lieu chaque dimanche, durant la période hivernale, de la mi-décembre à la mi-février entre 18h00 et 20h00, sur la place de la petite Hollande à Nantes. Chaque dimanche plus de 300 plats de couscous sont distribués grâce à l’élan de solidarité des musulmans et de l’AIOF.

 

Le devoir du musulman réside dans son souci permanent à s'assurer, par sa générosité, que ceux qui l'entourent ne soient pas en manque de nourriture. Apprendre qu'un seul être humain a faim, accentue la responsabilité du musulman devant Allah Exalté soit-Il.

La Mosquée Assalam appelle les musulmans de Nantes à contribuer, selon leurs moyens et leurs capacités, à assurer la réussite de l'opération "Couscous de l'Amitié".

Depuis 12 mois, un nombre considérable de SDF sont morts dans les rues de Nantes. Peut-on les ignorer sans craindre Allah ?

Comment aider :

 

Déposez vos dons, durant les moments de prières, à la :

Mosquée Assalam
136 boulevard de Seattle
44000 - Nantes
tél: (Hadj Mohamed) - 06.86.10.83.12

Informations :

  • Début du projet : 14 décembre 2014
  • Fin du projet : 15 février 2015
  • Adresse : Mosquée Assalam 136 boulevard de Seattle
  • Ville : Nantes
  • Pays : France
  • Téléphone : 06 86 10 83 12
  • Site Web : http://www.mosquee-de-nantes.com

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Découvrez d'autres appel aux dons : Restaurants solidaires

Assoc. EVEIL Nîmes : Distribution de repas chaud pour les nécessiteux
BISMILLAH ! LANCEMENT DE LA CAMPAGNE HIVERNALE 2015 !!! A Nîmes, chaque soir, un grand nombre d’hommes et de femmes attentent impatiemment la distribution d’un bon repas chaud. Ils sont appelés SDF ou encore nécessiteux mais en réalité ce sont avant tout des personnes à part entière.
Grande Mosquée de Reims : Campagne "Iftar Ramadan 2015"
La commission humanitaire fait appel à votre générosité pour offrir des colis alimentaires aux détenus pendant le mois de ramadhan.
OPERATION RAMADAN 2015 au Congo et en Côte d'ivoire: 50 euros = 80 repas!
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.Cette année encore, si ALLAH swa nous en donne la force, le courage et la possibilité, nous désirons animer le repas de rupture de jeûn pour nos frères du Congo ( Kinshasa) et de Côte d'Ivoire ( Abidjan). Ces repas seront distribués dans 2 mosquées inch Allah et des colis alimentaires seront également distribués aux familles démunies.350 personnes démunies ainsi qu'un grand nombre d'orphelins pourront être nourries chaque jour si Allah le veut.Cette action demandera un budget minimal de 6500 euros.
CSS Valide !