Retour aux Charités

Appel au don : L’école privée AMINE

Zoom

L’école privée AMINE, agréée par l’Inspection Académique du Rhône, a ouvert ses portes le 1er Octobre 2015, au sein des locaux de la Grande Mosquée de Givors.

L'école s'agrandit, on a besoin de votre soutien afin d'acquérir nos propres locaux.

Actuellement une classe de CP-CE1 est ouverte avec un effectif de 12 élèves.  Notre école suit le programme de l’Education Nationale tout en adoptant des pédagogies alternatives innovantes (Montessori, Freinet, Singapour). Nous dispensons également des cours de Saint Coran, de Culture Musulmane et de Langue Arabe. Pour la rentrée 2016-2017 nous comptons ouvrir d’autres classes Insha’Allah : CE2, CM1, CM2  Nous avons besoin de vous pour que ce projet voit le jour !!!

Notre prophète Mohamed  Paix et bénédictions sur lui a dit : «  La meilleure des actions auprès d’Allah est celle qui dure dans le temps même si elle est minime »  Mais aussi «  Certes, l’aumône éteint la chaleur de la tombe pour son occupant et le croyant pourra se protéger le jour du jugement dernier grâce à l’ombre générée par son aumône »

Vous pourrez rencontrer l’équipe administrative et pédagogique mais aussi visiter les locaux, poser vos questions, retirer un ou des dossiers d’inscription, en appelant le 07.71.10.03.96 / 07.50.23.28.12

Puisse Dieu accepter vos œuvres, et puisse-t-Il compter vos dons dans ce que vous retrouverez auprès de Lui, le jour où plus rien ne servira à l’Homme sauf les actions vertueuses qu’il aura accompli.

Informations :

  • Ville : Givors
  • Pays : France
  • Téléphone : 07.71.10.03.96

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Découvrez d'autres appel aux dons : Divers

Aidons notre frère victime d'escroquerie
Salam a3leykoum, Notre frère Ahmed est en grande difficulté et croule sous les dettes depuis plusieurs années. Son associé s'est volatilisé avec tous ses fonds (salaires et investissement). Sa dette s'élève aujourd'hui à plus de 18000€. Ahmed est père de deux enfants en bas âge, il travaille mais son salaire lui permet tout juste de subvention de aux besoins de sa famille. Qu'Allah vous récompense pour votre aide. Baarak allahu fikoum
Soutenir la Faculté des sciences islamiques de Paris
Soutenir la Faculté des sciences islamiques de Paris FSIP: Soutenir la science et le savoir FAIRE UN DON  
construction d'une école privée musulmane
Tous ensemble pour la construction d'une école privée musulmane sur le dunkerquois 
CSS Valide !