Retour aux Charités

Appel à l’aide : VAINCRE LA MALADIE DE CROHN DE MAZOURI

Zoom

Bien que non habitués à rédiger ce genre d’articles, l’équipe des Musulmans de Montpellier a décidé de ne pas rester les bras croisés devant cette situation alarmante dont nous avons été informés via de nombreux contacts.

Resituons le contexte :

Il y a quelques semaines, Myriam Mazouri est arrivée en France en provenance d’Algérie avec un Visa pour se faire soigner car très malade. A l’hôpital Gui de Chauliac, il lui a été découvert une maladie nommée maladie de CROHN. Cette jeune femme pèse à peine une vingtaine de kilos et est dans un état de souffrance qui ne peut pas nous laisser indifférent, Myriam n’étant alimentée qu’à travers des perfusions. Le fait qu’elle soit sur le territoire français avec un VISA ne lui donne malheureusement pas droit à l’aide ARE, le tout, en sachant que son frère s’est vu réclamer la somme de 25 000€ pour les soins qui lui ont été fourni ces 15 jours.

Aujourd’hui même, à savoir le 4 décembre 2015, il lui a été demandé de quitter l’hôpital, le coût des soins étant beaucoup trop élevé. Myriam devra cependant y retourner d’ici un mois pour une opération si elle trouve une solution pour le règlement.

Une premier facture de 6655 euros a été transmise.

Nous comptons sur le soutien de la Communauté, une cagnotte ayant été créée pour cela, n’hésitez pas à donner ne serait-ce qu’un euro, rappelez-vous de cette parole de notre prophète (aleyhi salât wa Salam) ayant dit ceci :

Jamais tu ne feras de dépense, désirant la Face d’Allah, sans en être récompensé

Sahih Muslim

Comment aider :

Qu’Allah récompense toute personne qui aidera qu’elle que soit la manière, avec un don ou un simple partage de cet article et de la cagnotte.

Pour accéder à la cagnotte, cliquez sur ce lien : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-mazouri

La soeur de Myriam, Souad est joignable au 0646432224 (ne parle pas bien le français) pour tout ceux qui souhaitent avoir plus d’informations.

Pour accéder à la première facture, cliquez sur le mot : FACTURE

Il y a d’autres factures, pour une somme totale de 25000€.

Informations :

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

CSS Valide !