mosquée de Vigneux-sur-Seine - Pôle Féminin : Projection-débat du film "Human"

Zoom
1771 affichages
10 janvier 2016, Vigneux-sur-Seine - France

Le Pôle Féminin de Vigneux-sur-Seine convie les soeurs à une projection-débat autour du film documentaire Human, de Yann Arthus-Bertrand,

le dimanche 10 janvier 2016 à 14h, dans la salle de motricité de l'école Rhazès.

Cette rencontre se clôturera autour d'un goûter gourmand !
Ce sera l'occasion d'échanger sur des thèmes qui nous touchent toutes, aujourd'hui plus que jamais : l'Autre et le vivre ensemble.
Au travers de témoignages d'hommes et de femmes du monde entier nous verrons que l'Autre n'est pas si différent de nous et qu'en dépit des kilomètres qui nous séparent nous sommes confrontés aux mêmes souffrances, aux mêmes joies, aux mêmes peurs...chacuns dans leurs spécificités. Ces témoignages nous ramènent à notre propre vie et font échos en nous.
Entre amies et en famille, de 0 à 99 ans, venez partager vos idées, confronter vos opinions et vous exprimer librement.
Venez voyager avec nous, venez prendre le temps de connaître ceux qui nous entourent !
"Je suis un homme parmi 7 milliards d’Autres. Depuis 40 ans, je photographie notre planète et la diversité humaine et j’ai le sentiment que l’humanité n’avance pas. On n’arrive toujours pas à vivre ensemble. Pourquoi ? Ce n’est pas dans les statistiques, dans les analyses que j’ai cherché la réponse, mais dans l’Homme. "         Yann Arthus-Bertrand
La Page de la Mosquée de Vigneux sur Seine

Réservation/ Information :

• Catégorie :Femme
  • Adresse : mosquée de Vigneux-sur-Seine, 15 rue Galilée, Vigneux-sur-Seine - France
  • Site Web :http://www.mosqueedevigneux.fr
  • Organisateur :la mosquée de Vigneux-sur-Seine

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Les événements des prochains jours

CSS Valide !